|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Bonjour,
Suite à la migration du forum de ce week-end, nous avons le plaisir de vous informer des nouveautés suivantes : Multi-citation Vous pouvez désormais citer plusieurs messages en même temps dans une réponse. Cliquez sur le bouton dans un message pour le marquer à citer, il passe dans une autre couleur . Faites de même pour les autres messages à citer et enfin cliquez sur "Ajouter une réponse".Origine de citation Désormais, quand vous citez un message via le bouton Citer (ou la multi-citation), la citation comporte automatiquement un lien vers le message d'origine à côté du nom de l'auteur .Recherche améliorée - Vous pouvez faire une recherche rapide sur tous les forums sans passer par la recherche avancée (la petite flèche dans la barre du haut à côté de l'option Recherche). - Dans la recherche avancée, vous pouvez chercher sur plusieurs forums simultanément. - Dans la recherche avancée, vous pouvez chercher que sur les forums suivis. - La recherche est à nouveau entièrement opérationnelle et les différents problèmes rencontrés avec ne devraient plus se produire. Recevoir des MPs uniquement des amis Vous avez une nouvelle option dans votre tableau de bord vous permettant de n'accepter les messages privés qu'uniquement des personnes provenant de votre liste d'amis. Notez que les modérateurs et administrateurs pourront toujours, en cas de nécessité, vous envoyer un MP. Etats d'une discussion dans les discussions suivies Dans les discussions suivies du tableau de bord, les états [Résolu], [Délestage] et les autres états en noir apparaissent désormais. Notification par mail des MPs Si vous avez choisi de recevoir un e-mail à chaque MP reçu (c'est le cas par défaut), désormais le mail contient également le contenu du MP reçu. Désabonnement facilité aux abonnements aux discussions par mail Si vous avez choisi de vous abonner par mail à des discussions (c'est le cas par défaut), désormais le lien de désabonnement inclu dans le mail fonctionne sans même avoir à vous authentifier. Mise en copie (option BCC) dans les MP : Possibilité de voir tous les destinataires d'un message par l'envoyeur, les destinataires en copie ou non (les personnes en copie étant invisibles sauf pour l'envoyeur) Vous pourrez également constater une légère amélioration des performances. Nous tenons à remercier Michaël pour sa participation. Anomaly et Netah25
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 545 ![]() |
Bravo à vous pour cette migration et pour tout le travail effectué
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Tiens j'ai profité de ce message pour tester la "multi-citation" ... c'est OK j'ai compris ...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Merci beaucoup pour tout le travail
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
![]() Ano netah
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
Que dire de plus à part
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ano Netah Mickaël ![]() ![]()
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Evaris NGOUZOConsultant informatique Inscription : juin 2005 Messages : 1 887 ![]() |
et encore ![]() je loue surtout l'initiative de la fonction multiciter, pour avoir eu à la faire manuellement plusieurs fois
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Je ne dirais qu'un smiley :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Comme tout le monde ... un grand bravo pour votre travail
![]()
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Du grand art
![]()
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 168 ![]() |
Simplement un grand merci.
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
rien à dire que les autres n'aient déjà dit :
Voilà
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
J'ai envi de dire un grand merci pour toutes ces améliorations et tout particulièrement pour les multi-citations ainsi que l'états d'une discussion dans les discussions suivies qui vont faire gagner pas mal de temps.
ano netah
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bravo à toute l'équipe
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Bravo pour cette migration
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Un grand merci aux admins pour leur boulot
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 69 ![]() |
Bravo et merci beaucoup à toute l'équipe pour cette migration
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : février 2006 Messages : 1 076 ![]() |
Une seule chose à faire...
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadock) Application : ainsi qu'à regarder la avant de poser une question.La rubrique Perl recrute, contactez-moi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com