|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Embauchée récemment, je viens de m'ajouter dans l'Active Directory -- avec boîte aux lettres sur notre serveur Exchange -- et je peux voir mon nom dans la liste d'adresses globales. Tout le monde me voit dans cette même liste, sauf mon patron qui utilise Outlook 2007. Je crois qu'il a configuré son ordinateur portatif de façon à ce qu'il puisse accéder à Outlook en mode hors connexion. Y aurait-il un lien? ![]() Merci à l'avance.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je pense effectivement qu'il y a un lien, son carnet d'adresse se trouve sur son C et il faudrait faire une mise à jour.
Maintenant, est-ce dans les contact professionnels que tu n'apparaît pas où dans les contacts. Ces deux annuaires sont gérés différemment, l'un est un carnet d'adresse conventionnel alors que l'autre est une base de données SQL. d'un autre côté, c'est peut-être mieux comme ça, il ne t'embête pas ! Malheureusement, j'ai 2007 à la maison et pas AD, et j'ai AD au boulot mais pas 2007. Par contre, si tu désires faire quelques essais, Office 2007 est en téléchargement libre et son utilisation dure 2 mois.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
||||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour la mise à jour, c'est dans les paramètres du compte.
Si mes souvenirs sont bons, on peut choisir le mode de mise à jour du carnet d'adresse. Si l'entreprise est de petites taille, on peut le mettre à jour à chaque connexion.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Merci pour la précision
![]() De toute manière, le problème s'est réglé lorsque mon patron s'est reconnecté ce matin, possible que la mise à jour se soit faite d'elle-même. Alors je
|
00
|
|
|
#6 |
Normalement, la mise à jour est automatique, mais on peut la mettre en manuel, mais si il ne se connecte pas au réseau
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com