|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Slt
J'ai un eapplication ou j'ai des cases liées a une table. Je voudrais savoir comment on fait pour que lorsqu'on coche une case l'autre se décoche? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Heu si j'ai bien compris, tu as par exemple deux champs Oui/Non qui se présente sous forme de cases à cocher dans un formulaire en mode continu (ou feuille de donnée). Si tu coches l'une, tu veux que l'autre (pour le même enregistrement soit décochée). Est-ce cela ? Si oui, je viens de faire un test dans un formulaire en mode feuille de donnée, je t'explique ce que j'ai fait pour que tu puisses l'adapter à ton cas. 1 - J'ai une table avec au moins 2 champs Oui/Non (ce qui donc va représenter mes cases à cocher 2 - Sur l'évènement click de la case 1 j'ai le code suivant : Code :
Il faut que tu mettes un code similaire sur le deuxième bouton. Starec |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Merci
En fait je suis pas fort avec les codes donc je nais sais pas comment l'adapter car en fait j'ai tois cases qui 'appelles EC, C et RT Si tu peu me trouver la solus ce serai génial |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
|
Merci Starec
J'ai reussi a faire ce que je voulai grace a toi Mais je voudrais savoir comment on fait pour que lorsque on coche une case, une zone de texte avec son etiquette s'affiche et lorsqu'elle est décoché, la zone de texte et son etiquette ne s'affiche pas Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Content d'avoir pus t'aider. Tu peux prendre le même principe, mais en utilisant la propriété Visible d'une textbox. Un petit coup de sur cette propriété te donnera des explications.Starec |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
Merci Starec C cool sa marche
C simpa de ta par de m'avoir aidé |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Tu n'es pas la premier et tu ne seras pas le dernier, c'est le principe de ce forum, l'entraide.
Starec |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
|
stl
Désolé mais en fait j'ai toujour un probléme: C un peu compliqué : sur un formulaire lié a une table qui contien donc plusieurs enregistrements lorsque je coche une case, (ma demande précedente marche) et donc en fonction des case cochées des étiquettes et des zones de texte apparaisent ou disparaisent (sa marche) sauf que lorsque je change d'enregistrement la visibilité des champs reste la même alors les case cochées sont différent STP une solus merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com