|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut à tous, je viens de mettre en ligne mon site de galerie/site de webdesign http://www.Anubis-anepou.org.
J'aurais aimé avoir vos opinions persos, toutes critiques explicitées bonnes ou mauvaises étant toujours constructives. Alors qu'en pensez vous? D'avance, merci beaucoup... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Cela aurait pu être bien, mais malheureusement la police est illisible. Les couleurs sont sympa, ainsi que le design, mais la police et la couleur du texte ne vont pas pour un tel design.
Sinon, le fait qu'il faille obligatoirement avoir Javascript d'activer pour voir le contenu de la page d'accueil, c'est pas top. Pas de doctype trouvé, 11 erreurs à la validation. Du boulot donc Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'aime bien les couleurs du sites!
mais comme l'a dit Janitrix, la police est vraiment illisible! des efforts a faire donc! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Je trouve les couleurs et le graphisme superbes. La police me semble lisible. Par contre la navigation...... soit les pages sont vides (portfolio), soit on reste bloqué dessus (l'artiste), soit curieusement on débouche sur une page au graphisme par trop différent...quand on a trouvé comment naviguer.
Mais Félicitations pour le graphisme! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Vraiment classe le graphisme
![]() Je trouve la police lisible ... Dans le portfolio, peut etre mettre des miniatures dans les cases ... je pensais que tout était vide Mais le graphisme est vraiment sympa Chapeau l'artiste |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
La police ne me paraît pas illisible non plus au contraire je trouve qu'elle colle bien au style global du site J'ai remarqué quelques petites choses sur la page portfolio, au niveau du titre "illustration BD" on a une espèce de petite trace noire sur le fond... il serait mieux de la "gommer" Sinon concernant la navigation, le fait que la position des liens changent selon les pages visitées est un peu déroutante pour l'utilisateur... d'ailleurs, selon les pages visiblement (lorsqu'on est sur "liens" ou "l'artiste") tous les petits symboles devant les liens ont l'air cliquables alors qu'en réalité il ne se passe rien quand on clique dessus. Sur la page "portfolio" c'est ok Ensuite, pour la partie "atelier"... ben ça s'intègre un peu mal au reste du site... ça fait rupture. A la limite ce serait moins choquant si tu mettais une page intermédiaire homogène aux autres pages qui décrirait un peu ce qu'est l'atelier avec la possibilité d'y accéder (dans une nouvelle fenêtre ?) Enfin ce n'est que mon avis ![]() mais sinon, j'aime beaucoup le style ! ![]() très beau site ! Bonne continuation
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com