|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut;
j'essay d'installer des fichiers .deb,le probléme c'est lors de l'installation de libc6, il m'affiche : # dpkg -i libc6_2.6-2_i386.deb dpkg: regarding libc6_2.6-2_i386.deb containing libc6: libc6 conflicts with tzdata (<< 2007e-2) tzdata (version 2007b-1) is installed. dpkg: error processing libc6_2.6-2_i386.deb (--install): conflicting packages - not installing libc6 Errors were encountered while processing: libc6_2.6-2_i386.deb j'ai pas compris ou est le probléme,que dois-je installer? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
d'apres le message d'erreur que tu obtiens, la librairie que tu veux installé necessite tzdata 2007e-2 or sur ton systeme c'est la version 2007b-1 qui est installé.
Le mieux etant encore d'utiliser apt et ses differents outils po ur installer des paquets et ce à partir des depots de ta distribution plutot que des deb telechargé on ne sait trop ou sur le web
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Dans les dépendances de tzdata, il est marqué qu'il remplace libc0.1, libc0.3, libc6 et libc6.1. Sa description : Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com