|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais convertir un fichier Interbase .ib dans un format exploitable par Acces, en fichier CSV par exemple ou en fichier database. Or je n'ai trouvé aucun utilitaire qui permet de convertir en mettant directement le fichier d'entrée et le fichier de sortie. J'ai un fichier dont l'extension se termine en .ib que je voudrais donc intégrer dans une base Access. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 435 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Le problème aussi est que je ne comprend rien à interbase firebird, j'ai vraiment du mal de m'y mettre. J'avais déjà fait cette recherche sur Google, mais la plupart des convertisseurs sont dans le sens access->interbase. Je cherche donc un moyen qui me permette de mette en entrée directement le fichier interbase et qui me sorte un fichier access, excel ou texte.
Merci déjà pour ta réponse TryExceptEnd. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 631 ![]() |
utilise IBEasy+ (gratuit en francais) , il contient un moyen de transferrer vers acces une base FIB
je n'ai pas l'adresse de de telechargement mais google devrais trouver
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
J'avais fini par piger quelque truc à firebird, mais je n'avais toujour pas réussi à me connecter à mon fichier .ib.
Msis alors là j'avoue IBeasy est superbe, c'est exactement ce que j'attendais d'un logiciel et en plus il est gratuit. En tout cas sergio je te remerci énormément de m'avoir aidé, ca faisait 2 jours que je galéré sur ca. C'est un logiciel que je vais bien gardé au chaud. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com