|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous!!
Voila la situation : J'ai une (meme plusieurs mais c'est les memes cas donc memes problemes) liste deroulante multiple alimenté par une des colonnes d'une table de ma bdd mysql. Code :
Je souhaite ensuite pouvoir faire des requetes sql selon les choix de l'utilisateur. Pour un choix, pas de probleme. Mais lorsque l'utilisateur en selectionne plusieurs, la ca coince. Code :
Mais comment faire pour récuperer toutes les valeurs et les inclure dans ma requete (en sachant qu'il n'y a pas de nombre fixe de choix dans ma liste d'element)...?Je precise que j'arrive à recuperer une valeur : la derniere... En esperant avoir été clair dans mon explication Merci de votre aide Laeti |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
pour récupérer plusieurs valeurs tu as besoin d'une requête dans ce genre :
Code SQL :
SELECT * FROM tableMoisannee WHERE matricule IN('25', '24', '3') Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Je relance le sujet car je suis bloqué et je dois finir mon projet rapidement...
Donc voila : j'ai des listes déroulantes à choix multiples.. j'arrive à afficher mes choix séléctionner avec : Code :
merci pour votre aide... laeti |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 349 ![]() |
Salut,
ben la réponse t'a été donnée juste au dessus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
je vais retester car j'ai modifié mon fichier depuis tout à l'heure... mais bon vu comment est mon script c'est pas tout simple...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com