|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je veux emmener une présentation PowerPoint 2003 sur CD. Pour la lire sur un PC sans PowerPoint, il faut copier la Visionneuse PowerPoint avec la présentation, je présume... Problème : sur mon disque dur, je ne trouve pas le fichier original de la visionneuse, mais seulement un raccourci (qui ne fonctionne pas sur CD, of course). Où se cache e fichier Visionneuse à copier ? Merci, Hitherto |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
et bienvenue sur les forums de Developpez.com.Présentement je n'ai pas accès à PowerPoint 2003, mais y a-t-il un assistant Présentation à emporter (ou Pack'N Go) accessible dans tes menus? Si oui, je te recommande cette option pour copier tous les fichiers dont tu as besoins, et la visionneuse est normalement incluse. (EDIT - Merci, Gege.)
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com