|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
Bonjour,
j'ai une question très très très.... Vague Y'a t'il de réels différences entre ACCESS ET EXCEL ? Dans la programmation j'entends... Par exemple est ce que certaines fonctions passent sous VBE Excel et pas sous access... donc certaines choses spécifiques à l'un et pas à l'autre... Evidemment un truc tout bête par exemple le ne passe pas sur Excel.... y'a t'il autre chose qui vous vienne à l'esprit Même à un plus haut niveau... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Chaque méthode propre à la référence Microsoft Excel est spécifique à Excel idem pour Access, word, etc.
De fait, le langage est le même mais tout ce qui n'est pas règle de base du langage est différent. Chaque objet expose ses attributs, ses méthodes, etc. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
euh...
bon, j'avoue que c'etait une queston vaste et vague mais jmattendais pas a une réponse aussi "vague" .... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce que t'explique Tofalu c'est que chaque application (Access, Excel, Word) à ses propres propriétés, méthodes pour ses objets. Ainsi tu ne parleras pas de feuilles dans Access et pas de Tables dans Excel. Par contre tout ce que est du général comme les boucles, et autres est identiques. Si tu sais faire une boucle For Next dans Access, tu sais la faire dans Excel. Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com