|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je cherche en utilitaire faisant la conversion WORD vers PDF dans lequel il n'y a aucune interface graphique. Je veux que cet utilitaire se lance en ligne de commande (c'est pour mettre dans un fichier .bat) du style doc2pdf <nom du fichier doc> <nom du fichier pdf>. Si vous avez cela, ca m'interresse fortement Pierre-Yves |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour Jean-Yves, bienvenue sur les Forums Office de DVP.
PDFCreator devrait le faire, mais pas en batch mais en VBA. Il y a une liaison possible entre Word et PDFCreator. Code :
Si tu possèdes Word 2007, il existe un outil de conversion fourni par MS.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 8 ![]() |
Concernant le nom du fichier pdf, est il automatique ou faut-il le saisir?, Faut-il ensuite une action sur un bouton (entregistrer ...) ?
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
http://cafeine.developpez.com
Cafeine a fait un tuto sur l'impression des rapports Access en PDF, les commandes sont sensiblement les mêmes. Tu devrais y quelques idées. Je pense que les test que j'avais faits donnaient le nom du fichier Word au PDF.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com