|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
Ne pouvant pas de hiérarchie sous WebI, j'essaie de feinter en dupliquant les libellés de rattachement géographique. Ma 1ère colonne "Libellé rattachement géographique" contient les données suivantes : "Europe" "France" "Ile-de-France" Ma 2nde colonne "Libellé arbo rattachement géographique" est la suivante : "Europe" " France" " Ile-de-France" J'ai donc créé un objet affichant "Libellé rattachement géographique", dans la liste de valeurs pointe sur "Libellé arbo rattachement géographique". Or, quand je sélectionne l'élément " Ile-de-France", j'aimerais que la valeur affichée dans le cadre de conditions BO soit sans caractères espace "Ile-de-France". Est-il possible d'appliquer un ltrim une fois l'élément de la liste de valeurs est choisi ? C'est un peu tiré par les cheveux, mais si vous aviez des pistes, elles sont les bienvenues |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
la fonction SupprEspGauche() (si ton WebI est en français) te permet de faire ce que tu veux. Tu peux créer une variable dans laquelle tu appliques cette fonction à ton objet "Libellé rattachement géographique". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour cette piste
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est utiliser deux objets qui ont été proposés et validés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est parce que je suis mal réveillé ... mais je ne comprends strictement rien à ce que tu fais et veut faire : Tu es en webi toujours en version 6 ? Pourquoi dis tu que tu ne peux pas faire de hiérarchie ... Es tu certain d'avoir cherché ce qu'il est possible de faire en périmètre d'analyse et notamment en périmètre personnalisé ... voir la doc de webi Pour le reste je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet des prompts @prompt dans Designer = @Variable dans SQL à la carte = Invite dans Editeur de requête
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com