|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
bonjour le forum
voila je souhaiterai importer des données excel sous word comment dois je m'y prendre et comment dois je faire pour que word revienne a la ligne tout seul?? et es ce que word et capable de gerer un calcul du type somme? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est peu comme information pour une réponse précise.
Word peut gérer certaines opérations simples comme les sommes. Pour les retours à la ligne, c'est Selon ce que tu veux faire, pourquoi faire un transfert, un copier coller ou une insertion permet d'avoir en Word les données qui sont en Excel.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
en fait j'ai dejà une programmation sur excel qui fait un evolution de cellule fixe toute les 5 minutes et je vais pas faire de C/c toutes les 5 minutes
je dois avoir une vinghtaine de coordonnée excel a faire suivre!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
En copier coller, collage spécial avec lien, pas besoin de refaire le CC, il suffit de mettre les liens à jour.
Maintenant, si tu es dans Excel, tu peux toujours écrire tes données sur des signets d'un document Word. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ouah çà sent l'usine a gaz pour moi çà je vas plutot copier via macro sur un autre classeur excel es ce qu'on peut me commnuiquer comment nommer un classeur dans la macro a la place de sheet(feuil1) ...
et comment deproteger la page qui est sur l'autre classeur sans passer sur l'autre page. çà me sera moins compliqué je pense que le c/c sur word merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il faut alors aller poser ta question sur le forum Excel et fermer ce message avec le tag résolu.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com