|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour. Je debute en PHP et pour apprendre j'essaye de faire un outil qui me faciliterai la vie.
Mon probleme est le suivant : J'utilise ce code pour recuperer des données d'un formulaire et supprimé tout ce dont je n'ai pas besoin : Code :
n° une_expression_qui_varie intifié Vu que l'expression varie je ne peux pas la supprimé avec ma méthode. J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas si c'est possible de : supprimé toutes chaines de caractère commençant par n° et finissant par intifié. Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait bien. Jebaka |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Bonjour a tous,
je ne voie pas le rapport entre le code que tu a poster et ta question, peut etre est ce moi... Néanmoins, tu peu essayer ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Si jamais tu as plusieurs chaines de la sorte dans 1 longue chaine, remplace le .* par .*? sa evitera qu'il ne supprime les 3/4 de ta chaine ^^
et utilise plutot preg_match que ereg ^^ donc ta fonction sera de la forme Code :
preg_match('#n° (.*?) intifié#', $chaine, $match); |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com