|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 26 ![]() |
Salut,
J'ai un rapport constitué de deux requettes, dont une sql à la carte. Dans ce rapport je viens de créer une variable (indicateur) qui est une formule de calcul, je ne sais pas s'il est possible de recuperer ce champ pour l'inserer dans ma requette sql (qui elle même contient une formule de calcul en fait) voilà, j'espère que je suis assez 'clair' dans mes explications merci seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Voyons si j'ai compris un sql à la carte R1 + une requête R2 ... sur un univers? Une variable indicateur calculée sur ... R2 ? que tu voudrais récupérer dans R1 ? Je ne crois pas cela possible car ton sql à la carte pointe sur une base dans laquelle tu attaques les tables mentionnées dans la clause FROM et ramène les champs du SELECT Rien de commun avec la requête 2 Je crois cela possible si R2 pointe sur la même Base ! Dans ce cas tu copies le SQL de R2 et tu l'intègres dans celui de R1 Sinon Pourquoi faire exactement ? Les deux requêtes ont elles des dimensions communes qui permettraient de les synchroniser ? Bref c'est vague... Peux-tu nous en dire plus ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 26 ![]() |
Merci bruno,
j'essaye de comprendre ta réponse avant de répondre.. |