|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour à vous tous!
J'ai installé apache sur mon c:/ Installé PHP5 sur G:/ (à la racine du web) et aussi Mysql Puis phpmyadmin Fais les config suivit sur le net. Mon apache tourne: ok Mysql fonctionne aussi avec mon command line client je vais bien sur ma page index.htm qd je lance http://localhost Mais par contre qd je veut lancer http://localhost/phpmyadmin j'ai le message suivant: Erreur MySQL a répondu: #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) PHP ne peut charger l'extension mysql, veuillez vérifier votre configuration de PHP - Documentation et là je suis perdu j'ai beau chercher je trouve pas. Merci d'avance en tout cas ReM |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Dans le fichier de configuration de phpMyAdmin, il faut parametrer $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] a 'cookies'. Ainsi on sera sur que le formulaire d'authentification sera presente, et c'est d'ailleurs le seul moyen d'obtenir des messages d'erreurs a ce niveau de phpMyAdmin.
Au fait : l'extension php_mysql est chargee correctement.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
je suis allé dans le fichier config.inc.php
j'avais lu sur un tuto qu'il fallait mettre $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] en localhost! donc je vais essayer avec cookies... a suivre. merci rem |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Je pourrai voir le tuto ?
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com