|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour!
J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens : mon problème est que j'ai nettoyé son écran à l'aide de lingettes spéciales puis quand je l'ai allumé l'écran est resté noir!! L'ordinateur marche mais rien ne s'affiche sur l'écran!!! J'aimerais savoir s'il est possible de remédier à cela et sinon comment pourrais-je récupérer les données stockées dans mon ordinateur? Merci pour votre aide!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Bonjour,
tu peux enlever tes disques durs 2"5 et les brancher sur un autre portables pour y recuperer des données. Il existe aussi des adaptateurs, et des boitiers externe 2"5. Concernant ton écran, - branche ta sortie vidéo sur un écran, bascules l'affichage sur la source externe et regarde s'il y a un affichage. S'il n'y en a pas : CG morte, SAV direct. - tu peux ouvrir toi même ton PC et vérifier qu'il n'y a pas de faux contact, mais bon, garantie c'est pas top). - envoi ton portable au SAV
|
|
|
#3 | |
|
Invité(e)
Bonjour,
Citation:
A+ |
|
00
|