Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Contrat
Contrat Forum d'entraide sur les contrats (droit du travail)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/08/2007, 17h38   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut premier renouvellement de titre sejour salarié

salut,

J'ai été recruté au sein d'une boite francaise à Paris et j'ai signé son CDI et j'ai commencé à travailler depuis 4 mois...
Mon boss a renouveler ma periode d'essaie de trois mois.
Entre temps, j'ai été contacté par d'autres boites qui se sont interesées a son profil et lui ont même proposé des offres nettement meilleures(10 KE en plus par an).

Alors la question est la suivante:
étant donné que c'est l'employeur A qui a amorcé la procédure pour que j'arrive ici (la procedure a duré 8 mois environ en tout) , et vu que je désire vraiement profiter des offres qui ont été proposés, et sachant que j'ai deja mon titre de sejour salarié , est ce que s'il change d'employeur durant la période d'essai fixée a 3 mois ca aurait un impact negatif sur le renouvellement de mon premier titre de séjour l'annee prochaine? l'employeur A peut il freiner l'octroi de la carte? ou bien il n'y a pas de problemes?
era3d est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/08/2007, 11h44   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Ton titre de séjour est intitulé comment, et est daté pour quelle période ?

Etais-tu avant d'être embauché :

- Etranger immigrant venu en France spécialement pour ce poste dans cette entreprise?
- Etudiant étranger résident en France et ayant obtenu un emploi à la fin de tes études ?
- Etranger résident en France et ayant obtenu ce poste en répondant à une annonce de recherche d'emploi ?

Ces questions sont importantes car le titre de séjour est délivré avec un statut différent.

A+
old_arnaud est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/08/2007, 14h43   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Mon titre est un titre de sejour salarié daté du 9 mars 2007 au 8 mars 2008.

Je pense que je suis - Etranger immigrant venu en France spécialement pour ce poste dans cette entreprise.

En faite je suis venu en aout 2006 à paris pendant un mois pour le tourisme.
J'ai mis mon CV sur monster et j'ai fais des entretients et j'ai été emboché avec cette SSII qui s'est engagé à me faire la procédure d'introduction de main d'oeuvre étrangère. Je suis revenu en tunisie et j'ai du attendre pendant 6 mois environ pour que la DDTE me donne son accord et que je sois convoquer par l'ANAEM de Tunis ou j'ai fais ma visite médicale....
Je suis arriver à paris le 9 mars 2007.

J'espere avoir répondu à tes questions....

Merci encore pour ta réponse....
era3d est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/05/2008, 19h45   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par era3d Voir le message
Mon titre est un titre de sejour salarié daté du 9 mars 2007 au 8 mars 2008.

Je pense que je suis - Etranger immigrant venu en France spécialement pour ce poste dans cette entreprise.

En faite je suis venu en aout 2006 à paris pendant un mois pour le tourisme.
J'ai mis mon CV sur monster et j'ai fais des entretients et j'ai été emboché avec cette SSII qui s'est engagé à me faire la procédure d'introduction de main d'oeuvre étrangère. Je suis revenu en tunisie et j'ai du attendre pendant 6 mois environ pour que la DDTE me donne son accord et que je sois convoquer par l'ANAEM de Tunis ou j'ai fais ma visite médicale....
Je suis arriver à paris le 9 mars 2007.

J'espere avoir répondu à tes questions....

Merci encore pour ta réponse....
Salut,

as tu donc renouvelé ton titre de séjour sans soucis?
KING_OF_GRACELAND est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Partenaires

Hébergement Web