|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Bonjour,
Excusez moi je ne savais pas trop ou mettre ça. Les modo n'hésiter pas à déplacer ce post si vous le jugez mal placé. Voila le problème : pour diversifié et accroitre mon expèrience informatique, je souhaiterais participer à un projet. J'ai bien vu la section Projet du forum, mais le seul hic c'est que je ne sais pas trop lequel choisir. J'ai une relativement bonne expérience de Java Core et de Flash et j'aimerais soit aborder de nouvelles techno soit approfondir celle que je connais déjà (par exemple J2EE, voire simplement le RMI en Java). Seulement je fais ça dans le but de rendre service (donc j'envisage de faire ça bénévolement) et surtout dans l'optique de m'améliorer, et je voudrais donc un projet où je puisse avoir le soutien de personnes ayant un minimum de connaissance. Certain d'entre vous participe surement à des projets. Pourriez vous m'orienter ? Merci
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
perso je te conseille les J2ee c'est carrément sympa et promis a un bon avenir encore.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
JE suis d'accord avec toi. Il ne me manque plus que le projet pour me former sur le sujet
Des idées de projet de la section Projet du forum ?
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
C'est con, il n'y a pas de projet J2EE sur le forum projet, AKrogen s'en rapproche, et à priori il cherche du monde. Contactes azerr pour plus d'infos
SInon en java également, mais orienté desktop tu as Alter-Sig (un ensemble d'outils java pour les systèmes d'information géographiques) qui cherche également du monde. Pour celui là il faut contacter eclesia ++
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Ca parait intéressant je vais aller voir les projet que tu évoques.
Merci
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com