|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un hébergeur me permettant d'utiliser PHP (4 ou 5) et une base postgreSQL(version + ou - récente). Voila je développe actuellement un site de ecommerce et pour la base de donnée j'aimerai utiliser l'héritage des tables qui me simplifierait la vie pour la gestion de différents produits de nature différente. PostgreSQL est la seule base de donné libre qui d'apres moi dispose de cette fonctionnalité. D'après ce que j'ai vu tous les hébergeurs conseillés dans ce topic sont pour des bases MYSQL. Connaissez vous des hébergeurs pour postgreSQL et fiable ? PS: l'hébergement dédié serait une solution mais j'avoue débuter. J'ai bien installé apache2 + php5 + postgres8.2 sur ma bécane sous linux mais bon ... ( configuration par défaut ) c'est pour le développement du site. En production c'est autre chose, je pense ne pas avoir assez de connaissance pour administrer tout tout seul et de manière sécurité. Ca serait un gros risque pour un site de ecommerce, je préfère le mutualisé. J'ai trouvé un hébergeur : http://www.webinca.com/ mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Trouver postgreSQL en matière d'hébergemnt est rare pourtant d'après mes lectures ce sgbd tient bien la route. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com