|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 115 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai sur mon site un bouton "Telecharger" qui permet aux utilisateurs de télécharger des videos(mp4) et sons(mp3). Ces videos sont situées sur deux serveurs différents(tous les deux en PHP 4.4.2)...le click sur le bouton télécharger lance l'execution du script suivant (insipré des FAQ developpez.com): Code :
Voici les erreurs que cela me renvoie sur le second serveurs : Citation:
Merci a vous! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Pouvez-vous poster le code du fichier monrepertoire/script_dld.php car l'erreur semble venir de là.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
J'ai l'impression qu'il manque des infos pour pouvoir t'aider. Je pense à une possibilité de configuration différente entre les deux serveurs. Les arborescences sont-elles identiques sur les deux serveurs?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
ouais c'est exactement les mêmes arborescences...et dans le message d'erreur, quand il me donne le lien http://info/fichier.mp4 du fichier mp4, que je copie ce lien et que je le mets dans le navigateur, il trouve bien la video...donc ça ne vient pas a priori de l'adressage du fichier, le chemin est bon...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Tu es sur que ton php.ini et httpd.conf sont les mêmes sur les 2 serveurs ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2006 Messages : 196 ![]() |
Le problème pourrait probabement venir des Headers, nécessaires pour lancer un téléchargement, il ne faut aucun code HTML avant les fonctions Headers sans quoi PHP ne pourra pas modifier les informations d'en-tête(header).
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
$_REQUEST cache quelle méthode $_POST ou $_GET ? Qui les fournit ? Un script ou l'utilisateur ? Par contre j'aimerais bien connaître les valeurs (cachez le domaine si vous voulez) de ces deux paramètres puisque apparemment fopen ne peut pas le résoudre. A priori allow_url_fopen est sur On, peut-on en avoir la confirmation également ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci pour toutes vos réponses...je vais essayer de faire une petite synthèse des infos que vous me demandez :
- Pour le $_REQUEST: quand l'utilisateur clique sur le bouton télécharger, ça appelle la page include/script_dld.php?file=[nomfichier]&path=[cheminmedia], c'est comme ça que je récupère les paramètres. - pour le php.ini j'ai fait une comparaison des deux fichiers (celui sur le serveur qui marche et celui sur le serveur qui ne marche pas), voici les quelques différences: Code :
Voila peut peut etre quelques infos importantes... Je vais aller maintenant jeter un oeil à l'httpd.conf des deux serveurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Aarghh...J'ai fait une comparaison des deux fichiers httpd.conf, et il y'a trop de différences entre les deux...il doit y avoir des variables spécifiques a controler pour ce genre de problèmes, savez vous lesquelles en particulier?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Résolu, en fait il fallait simplement renseigner le fichier /etc/hosts de la machine ou était le site (rajouter IP et nom du serveur ou étaient les videos et sons).
Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() |
Comme quoi en cherchant bien, un bon post qui peut en aider plus d'un.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com