|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 165 ![]() |
BOnjour,
Je suis débutant en ActionScript, je travaille avec Flex, et je suis assez surpris pas certain comportement de mes fonctions. Par exemple mes Alert.show("qqchose") s'effectuent dans l'ordre inverse de mes lignes de code?! Est-ce normal ? QQ'un aurait de la doc sur l'ordre d'éxecution AS ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
En action script, l'ordre d'éxécution des fonctions est procédurale comme en php.
|
|
|
#3 | |||
|
Membre régulier
Ce qui veut dire ?
en PHP j'ai l'impression que si je fais il va affichier Citation:
Code :
J'ai raté une étape là, c'est normal ? Il faut coder "à l'envers" ?? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
En AS, normalement il affichera d'abord l'alert de echo1 puis de echo2.
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bah pas chez moi ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre régulier
Bon oki je vais développer un peu
ALors j'ai mon fichier test.mxml Code :
Code :
Et là, c'est le drame parceque sur mon application quand je clique sur le bouton "tester" il affiche "echo2" puis "echo1" --> C'est horrible ?! |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
J'arrive trop tard, je connaissais la reponse pourtant :p
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com