|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous
Puisque je suis débutant dans le domaine de la sécurité je voulais en fait poser 2 questions: Comment ça se fait qu'un site se fait ajouter un nombre aprés les www(exemple www4.jeux.com ce nombre varie entre 0-99) et comment faire pour l'interdire avec un ISA server. MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
bonjour,
Le nombre dans l'adresse correspond à l'adresse du serveur qui est utilisé. Il s'agit d'une répartitions des charges sur une grappe de serveurs. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Merci LaChips
STP un autre question Je veux bloquer Skype evilred: dérriére un ISA Server : t'as pas une idée comment procéder parcequ'il utilise le port 80 donc pour le bloquer il faut bloque l'accés web? MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas assez ISA server pour te donner une manipulation. Mais sur papier, tu peux filtrer (dans ton parfeu) le port 80. C'est à dire que tu ne bloques pas toutes les données qui transitent sur un port mais leur contenu. Tu peux le faire avec des firewalls avancés |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Si tu ne connais pas l'adresse utilisée, tu te connectes depuis un poste et ensuite tu vas sur le serveur ISA et tu regardes l'historique, tu connaitras alors l'URL utilisé par le programme que tu veux bloquer. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com