Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > Intégration
Intégration Publication HTML, Communication javascript, Intégration de médias externes (Sons, Videos, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/08/2007, 15h06   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Intégration d'un mouse trailer

Bonjour,

Je vous explique donc mon problème, j'ai télécharger un mouse trailer, une petite animation (clip) qui fait tournoyer des boules autour de la souris et qui change également légèrement l'apparence du pointeur.

Lorsque je l'exécute sous flash, tout marche impécablement.

Lorsque je l'intègre sur mon document (comportant 48 images) en créant un calque avec une image clé au début et à la fin de mon document ça ne fonctionne pas.

Par contre si je colle toutes les images de mon document sur le document du mouse trailer là cela fonctionne correctement. Le problème est que si j'exporte l'animation, cela ne fonctionne pas sur l'animation créée et ensuite ça ne fonctionne plus dans l'aperçu de l'animation sous flash ! (controle > tester l'animation).

Y aurait-il donc un moyen subtil d'intégrer ce genre de mouse trailer dans une animation ?

Merci par avance.
Aemeth est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2007, 19h40   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
salut

c'est un peu flou pour moi désolé,

si tu peux envoyer les 2 fla d'autres personnes jetteront peut-etre un oeil dessus.
beekeep est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.

Partenaires

Hébergement Web