|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
Salut à tous,
je suis entrain de réaliser une application en access. j'ai deux entités qui contiennent chacune les mêmes tables. par exemple: table produit et table produit1, table vente et table vente1, table entree et table entree1. je voudrais faire une sortie dans la table vente et que cette sortie s'ajoute dans la table vente1 et que le stock de la table produit diminue mais dans la table produit1 le stock augmente pour le même produit. a la manière d'un dépôt qui fournit le magasin. mais, j'arrive pas à le faire, quelqu'un a-t-il une idée |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
peux tu être un peu explicite, a chaque fois que je fais une sortie du dépôt, je crée une requête mise à jour qui met à jour n'importe quelle table Entree des Entités ou magasins
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A toi de trouver l'événement déclencheur et d'exécuter ces requêtes au bon moment.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
je vais essayer et te dirais quoi
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Bonjour Demco,
J'ai créé un formulaire Vente basée sur la table Produit J'ai créé un bouton mise à jour sur ce formulaire, dont le code est sur l'événement Click. Je voudrais que après avoir saisi la désignation, la QteVente et que je clique sur le bouton mise à jour, que la mise à jour se fasse dans la table Produit1 pour le stock et Entree1 pour la QteEntree. Mais, j'ai l'erreur '3421' : erreur de conversion de données dans l'expression: rst1!QteEntree= Me.QteVente.Value. Je signale que les deux quantités sont toutes deux integer Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Tout d'abord merci de penser aux balises de code, tu peux les ajouter grâce au bouton # au dessus de la zone d'écriture.
Passe par des requêtes INSERT et UPDATE comme tu l'as fait après. Si tu tiens vraiment à utiliser cette syntaxe-là, je te conseille de lire des tutoriels DAO.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com