|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 64 ![]() |
salut !!!!!!!!
je programme en c# sous visual studio 2005 et j'utilise postgres8.0 pour la gestion de données.j'ai une requête : COPY table1 FROM 'C:/dossier1/table1.txt' USING DELIMITERS '|' WITH NULL ''; si j'execute cette requête dans mon programme c# il me renvoit le message : Backend sent unrecognized response type:\0 comment gerer cette erreur? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur multimédia Inscription : avril 2007 Messages : 175 ![]() |
Le formatage du fichier n'est ne peut être pas le bon. Peut être faut il un fichier au format Unix.
Si tu as Notepad++, ouvre le fichier et clique sur "Format/Convertir au format UNIX". Ensuite, es tu sûr que "c:/..." est le bon format pour les chemins ? As tu essayé avec "c:\\dossier\\". Tu as écris "USING DELIMITERS", il n'y a pas de "S" à "DELIMITERS". Enfin, le dossier "C:/dossier1/table1.txt" doit bien sûr être sur le même server que PostGres. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 64 ![]() |
merci budtucker pour tes propositions. ce que je ne comprends pas est que la même requête est utilisée pour la copie de trois fichiers textes. pour les deux premiers fichiers qui n'ont pas beaucoup d'enregistrements la requête s'execute bien mais pour le troisième qui a 5000 enregistrements il me renvoie deux messages :
cancelling query due to user request et quand je met commandTimeOut à 200000 le message devient: backend sent unrecognized response type:\0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com