|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour
Je maintiens un site Web en ASP.net (hébergeur gratuit). Seulement, mon hébergeur n'a pas la place pour héberger les images postées par les membres de mon site. Je compte héberger ces images sur un hébergeur XXX de fichier gratuit. Le problème, c'est que les membres devront se connecter à XXX pour uploader l'image, puis mettre le lien public créé dans mon site. Moi, je voudrais qu'ils fassent tout à partir de mon site. Est-ce possible ? J'en doute Merci bien pr vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 307 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
Ah je suis d'accord avec toi. Je peux m'ouvrir les veines s'il faut que je simule un utilisateur naviguant sur un site Y tout en étant sur un site X. Pour peu que le site Y change en plus...
Mais si l'hébergeur propose une solution FTP, ça résoudrait mon problème non ? Je m'y connais pas bien dans ce domaine, donc si tu sais Merci bien en tt cas pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 307 ![]() |
Oui, bien sûr, si l'hébergeur propose du FTP, ça simplifie bien les choses : par exemple, tu as un compte chez Free, tu te connectes sur ce compte par FTP depuis ton site ASP (ça doit être faisable, j'imagine qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire ça en ASP) et tu télécharges le fichier que l'utilisateur vient d'envoyer sur ce compte Free. Après, tes URL, ce sont des URL free qui sont assez facile à construire.
En fait, dans mon post précédent, je partais du principe que tu utilisais un hébergeur d'images gratuit du style Flickr.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com