|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous innodb et je constate que pour certaines tables sous PHPmYAdmin quand je fais un rafraichissement le nombre d'enregistrements varie ... D'où provient cette bizarrerie ? Merci pour vos explications Halina |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Cà veut dire quoi "varie" ?
Si le nombre croît cà signifie qu'on ajoute, sinon on efface Tu ne confondrais pas par hasard le nombre d'enregistrement et l'indice (numéro auto) du prochain enregistrement ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse ...
Non quand je clique sur le nom de ma base sous PHPMyAdmin avec mes tables sous innoDB mon nombre d'enregistrements bouge dans certains tables à chaque rafraichissement ... car le fait de cliquer sur le nom de base rafraichit la fenêtre ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
C'est curieux alors...
C'est quelle version de EasyPHP ? J'utilise la 1.8 et je n'ai jamais eu ce problème. Cà signifie que la valeur retournée par PHPMyAdmin est fausse alors !? Faut croire au bug
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je travaille avec WAMP5 ...
Seul 3 tables sont concernées par ce problème sur une vingtaine, difficile de savoir pourquoi ... Même quand j'affiche le contenu de la table le nombre d'enregistrements varie ... J'en viens sincérement à me poser des questions sur l'utilisation de MySql dans un cadre professionnel ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com