|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 679 ![]() |
Salut,
J'aimerais savoir si sous RHEL4.4 ou sous linux en général, il existe une commande qui permette d'obtenir la température du système ou celle du processeur. J'ai essayé par la voie de lm_sensor mais rien n'en ressort... (/usr/sbin/sensors-detect) Merci.
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
Salut,
Je suis au taff donc j'ai pas de linux sous les yeux mais de mémoire tu as (possible erreur dans l'ordre des répertoire ou l'orthographe) : /proc/acpi/thermal_zone/temperature/THM0/pleindefichiers certain des fichiers présent représente une sonde, elles ont des noms explicites il me semble. Fais un cat dessus. Tu devrais avoir ce que tu cherches. J'édite mon message ce soir avec plus de précisions. edit : chez moi la temperature du proc est dans le fichier : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
autre possibilité, une fois lm-sensors installé et configuré, installer gkrellm qui permet d'afficher differentes informations sur le systeme et notemment la temperature
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 679 ![]() |
merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com