|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 149 ![]() |
Hi,
Article intéressant http://www.neurocratie.fr/index.php?cat=&scat=&art=28 Vraiment google est très puissant! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
bah disons que google fait ce que l'on attends de lui a savoir trouver ce qui est entré dans la recherche , du coup plus la recherche est précise plus le résultat le sera.
d'ailleurs je pense que n'importe quelle crawler te renverra la même chose.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Connu depuis super longtemps. Tu crois que les attaques en masse sur le net sont faites comment ? Les pirates récupèrent souvent une liste de sites potentiellement faillibles via un moteur de recherche...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 182 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Très connu, notamment pour la recherche de serveur faillible. Exemple : les serveurs ISS qui affichent "Microsoft ISS version x" dans un page web. Tu as juste à connaitre une version avec une faille connue, et tu fais ta recherche, et tu tombes à coup sûr sur un serveur potentiellement attaquable. Parfois, c'est assez effrayant
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Effectivement qd tu commences a l'utiliser comme cela....
Faudra que je teste un peu ces requetes, quel newbie je fais !
00
|
|
|
#8 |
|
Il est clair que ces requêtes sont super effrayantes...
Des restrictions devraient être mise en place je trouve |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
lol Janitrix fallait pas tout dévoilé :p J'en avait déja dit suffisamment :p
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Certes lol
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inscrit
C'est vieux comme le monde, comme les dorks soulignées par Korko.
J'utilise énormément ces fonctionnalités à des fins tout-à-fait honnêtes et légales, d'une manière qui me fait douter que google puisse vraimment filtrer. Voulez-vous sacrifier votre liberté au nom de la sécurité de la RIAA ? Sans moi.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Certains utilisent même google pour pirater certains forums ou sites à la sécurité trop faible. Et même quand les failles sont colmatées, on peut toujours atteindre les anciennes pages via le cache de google.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Tiens une autre rigolote :
Code :
intitle:"index.of" (mp3|mp4|avi) TITRE -html -htm -asp -jsp pour preuve, tapez (ou copiez ceci) puis allez sur recherche avançée
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inscrit
N'oulions pas le pire : ceux qui preparent des spam-sites avec une fausse liste de fichiers du style de celle que fait apache, c'est pas mal non-plus.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
(qu'est ce que c'était moche phpbb 1.0 )
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné