|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier XML qui contient déjà des données et lorsque j'en ajoute, je voudrais réutiliser la methode formatOutput de l'object DOMDocument mais rien n'y fait, les noeuds sont ajoutés en vrac à la ligne... Voici ma classe : Code :
Code XML :
Si quelqu'un connait la solution, j'en serais ravis sachant que je n'ai pas encore commencé à apprendre le XSLT. Merci beaucoup. |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Et en utilisant la propriété preserveWhiteSpace (avant l'appel à load) :
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
Merci beaucoup !! Par contre, je viens de me rendre compte d'une anormalitée : quand j'éxécute plusieurs fois la méthode $new_user->add_user(); j'obtiens ceci dans mon code : Code XML :
|
||||
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Et comment le sauvegardez/manipulez-vous ce document ?
Note : Code :
$this->root = $this->xml->getElementsByTagName('root_users')->item(0); Code :
$this->root = $this->xml->documentElement; |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Ok, merci pour l'optimisation
Actuellement, je ne sauvegarde pas le fichier, j'affiche juste le résultat en XML de cette manière : Code :
Code :
Donc, mon problème est résolu mais il est tout de même bizarre que l'affichage du XML ne soit pas celui attendu. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. ~jb. |
||||
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Si je puis me permettre un commentaire, ne serait-il pas intéressant de faire une classe dérivée plutôt que d'avoir une propriété $xml dans l'objet ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com