|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème de connexion à Internet à travers un réseau Wifi sécurisé Contexte : 2 PC (identiques ) une Freebox avec carte Wifi Le réseau est bien configuré en wifi et en Routeur L'ensemble marche bien depuis près de 2 ans Dernièrement un nettoyage disque et defrag d'un des PC a été effectué . depuis coïncidence ??? ce PC ne veux détecte plus les réseaux sans fils . Ni le mien ni les 3 autres du voisinage. Par contre l'autre n'a aucun problème J'ai rebooté PC et freebox -> rien ne change J'ai restauré sur une ancienne date de point de restauration -> rien ne change La connexion via un câble Ethernet fonctionne parfaitement ( mais pas pratique ) Je ne sais plus quoi tester J'attends vos suggestions avant de contacter le support de Free ( en général pas de réponse avant 15 jours , et souvent ne sert à rien ) Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Tu a tester ta carte wifi sur le PC qui marche, cela peut venir de ta carte....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 100 ![]() |
Non je ne peux pas faire ce test car ce sont des portables et je n'ai pas envie de me lancer dans le démontage de ce type de matériel
merci tout de même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
ok.
Essai de désactiver quand meme la carte et reactive la. La réparation donne quoi? (de la carte wifi) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com