Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/08/2007, 18h33   #1
Membre éprouvé

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut [Québec] Programmeur système et réseau

Bonjour,

Celà fait 5 ans que je suis des cours en informatique. Les 3 premières années j'étais plus "developpement" (vb, c et java). Et comme ici (en Afrique) il faut toucher un peu à tout, j'ai voulu avoir un autre profil et les deux dernières années j'ai un peu fait d'admin réseau et mon mémoire de maîtrise était très axé réseau sous linux.

Je dois immigrer au Canada dans quelques semaines et je ne sais même plus trop ce que je veux faire. J'ai eu une admission en Maîtrise à l'université de Montréal, et je penche en ce moment pour la programmation système et réseau: j'ai pas encore choisi mes cours

Pensez vous que c'est une bonne idée de vouloir approfondir sur la programmation système et réseau au Canada et à l'université de Montréal particulièrement? Y'aura t'il des difficultés pour avoir un boulot là bas en tant que programmeurs système et réseau? comment sont appelés les programmeurs système et réseau au Québec?

Merci
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

Partenaires

Hébergement Web