|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 304 ![]() |
Salut tout le monde,
Je viens de m'apercevoir que j'avais en gros un an de retard. Il était possible d'étendre à 10 Go l'espace pour l'hébergement mais l'option n'y est plus maintenant. Et on ne sait pas non plus combien il en reste. Connaissez-vous la procédure pour : - activer l'extension à 10 Go ? - connaître l'espace restant ? Merci d'avance pour vos réponses.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Dans tes options sur ton compte, tu as juste a cliquer sur étendre ton compte à 10 Go !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Merci pour ta réponse. En fait, cette option n'existe plus, et c'est bien dommage. Comme celle permettrant de connaître l'espace restant d'ailleurs... A+
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Tu es sur que augmenter le quotat d'espace disque à 10Go n'existe plus ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Heu, oui. Je suis allé voir dans mon interface, y tout sauf les 2 options précitées.
C confirmé dans le forum de freenews. En fait, maintenant, pour les nouveaux espaces, c direct 10 Go. Pour les anciens comme moi, je sais pas si ça a été étendu par défaut à 10 Go. Je verrai bien.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 452 ![]() |
TRès bonne question.
Je ne sais pas du tout ou j'en suis au niveau de me serveur. Je ne sais pas si j'ai activer l'option pour 1Go. Pour les 10Go, je ne me souviens plus du tout. Ca fais un bail que je l'ai, je me dis donc que je dois quand meme avoir pas mal de donnée dessus, mais combien ? comment savoir ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
J'ai posé la question il y a quelque temps sur le forum ADUF (association des utilisateur de free).
Et un des "corp free" à répondu que free ne répondait rien au fait que ce service est retiré !!!!
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com