|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai tué deux application qui porte le même nom : locktry.exe Une se situe dans le D et l'autre dans le E (disque dur). J'aimerai pouvoir tué celle du E mais pas du D. Je ne peu pas la renommer car si je la renomme sa bug. Si possible une commande que je pourrai placer dans un fichier bat Pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 506 ![]() |
essaye avec la commande rmdir /s /q
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Bonjour,
Utilise dans ton bach: @ArKam:On parle de killage de processus et non de supression de fichier :-) J'espère avoir pus t'aider, Amicallement, sloshy
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
taskkill /IM path_du_processus_a_tuer
Que veux tu dire par "path_du_processus_a_tuer" ? Car si je tape taskkill /IM locktry.exe il me tue les deux applications et pas celle que je désire qui se trouve dans le E. merci pour l'aide que vous m'apportez |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
Bonjour,
Un PATH ça signifie chemin en anglais :-) Tu dois donc mettre le chemin complet du processus à tuer (Depuis d: ou e: tout depand duquel tu veux killer).
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Heu sa ne fonctionne pas.
Les deux applications sont dans le D et E Voici les répertoires: D:\srvdedie1\locktry.exe E:\srvdedie2\locktry.exe Si je fait un bat ou j'écrit dedans: taskkill /im D:\srvdedie1\locktry.exe il ne se passe rien. Pas contre si je tire le patch donc la commande devien: taskkill /im locktry.exe La il arrete les deux applications ... Je pense que on y arrive tout doucement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
en batch je sais pas si c'est possible, le filtre marche uniquement sur le nom du process et pas son path. avec un language plus évolué ou p-e avec de la chance et du vbscript avec WMI
1- tu liste les processus 2- tu filtre pour avoir locktry.Exe uniquement 3- pour chaque occurence tu dois essayer de trouver son path source. 4- si le path est celui de E , tu note le pid du processus, et tu kill via le PID. maintenant, je sais que ca peut se faire en C++ (cf les outils de sysinternals) et je sais que WMI peut faire bcp de choses. à toi de fouiller pour voir ce que ca peut donner
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
Bonjour,
TASKKILL /? pour plus d'information :-) Attention, casse sensitive :p sur ce, je dois y aller, bonne nuit :-)
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
Bonjour,
J'ai donné la commande d'aide parceque je devais partir assez rapidement :-) Si vous avez lu l'aide et n'avez pas réussi, c'est que j'ai du mal l'interpretée ! Je vais regarder à nouveau :-) Desolé du "dérangement". Amicallement, sloshy
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Simple question : Pourquoi veux tu tuer ce process ?
Tu peux peut être le désactiver au démarrage du serveur ? Sinon tu peux savoir le PID grâce à procmon.exe |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
Moi par contre ca m'interresserai de savoir comment les desactiver au démarrage du serveur.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com