|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser Word en le connectant à un serveur SQL distant ? J'imprime des enveloppe, et au lieu d'importer ma liste .CSV à chaque fois, je voudrais qu'il s'ynchronise avec mon serveur SQL. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Oui, c'est possible.
Si tu as ccess sur ton PC, c'est encore plus facile. Dans ma signature, il y a un tuto, peut-être y trouveras-tu une inspiration ! Vérifie que tu as la référence ADO dans les bibliothèque, c'est à l'aide de ADO que tu peux y arriver sans Access.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok merci je vais looker !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Hum, moi c'est plus compliqué. En plus j'ai un Serveur Mysql, pas SQL Server de Microsoft.
Et je dois faire communiquer avec l'exterieur... Chaud chaud les biscoto ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu as Access, il faut lier les tables.
Si tu n'as pas Access, il faut passer par ADO.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai installé MyODBC Driver, comme ca je peux me connecter à une Base MySQL, la configuration marche bien et il s'y connecte.
Mais dès que je suis sous Word, il en chie : ![]() Personne n'a d'idée ? Je resoulève le meme problème : http://www.developpez.net/forums/arc...p/t-74109.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com