|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 18 ![]() |
bonjour à tous
je veux faire une copie integrale d'un répertoire (avec tous ses sous répertoire et fichier) par exemple copier le répertoire "toto" et son contenu (chemin absolu /usr/morsi/toto). dans le répertoire /dev/sdba/titi. j'ai essaier avec la "cp" mais je n'ai pas pu copier qu'un fichier à la fois alors que j'ai plus de 100 fichiers dans différents sous répertoires. J'ai essayer de copier le repertoire ainsi ça n'a rien donner j'ai aussi un problème d'argument avec la commande tar merci de m'aider en précisant les arguments (si y en a) et leurs role comme ça je serais l'adapter selon les circonstances. ----------------------------------- j'aide mon prochain comme on m'a aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
L'option -R pour la récursivité et puis, pour dire "tous les fichiers", on utilise "*"
Du coup ça donne : Code :
cp -R Ton/Répertoire/Source/* Ton/Répertoire/Destination
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
est aussi très bien.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com