|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour est ce que quelqu'un sait ou se trouve option des dossiers sous vista
sinon est ce que quelqu'un sait faire modifier les permissions debogage sous vista sous xp c'etait start, control panel, administrative tools, local security policy ou micorsoft .net wizards je crois, local policies, user right assignments |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Dans le menu "outils" de l'explorateur, tu n'as pas?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour
La question est probablement sur l'association des fichiers pour assigner une action. La manière de procéder sous Vista est différente. Vous trouverez les options des fichiers dans le panneau de configuration - Programmes par defaut. Dans l'onglet programme par défaut - vous trouverez l'option d'associer un type de fichier où protocole à un programme pour qu'il s'ouvre automatiquement avec l'application désiré. Bonne Chance!!!
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
j'aimerais modifier l'option par défaut du menu contextuel des fichiers .reg qui est "fusionner" et le remplacer par "modifier" merci cordialement Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour Papiaud
La manière de l'inscription dans le reg est probablement pas mofifiable. Cependant, si vous avez des conaissances en anglais, je vous suggère de faire des recherches où de poser cette question dans la faq http://technet.microsoft.com/en-us/l.../cc782053.aspx Où Ici http://www.microsoft.com/communities...xp=&sloc=en-us Si vous avez eu une solution, j'aimerais avoir la procedure. Bonne Question.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com