|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Bonjour , je souhaiterai énumérer une partie des annonceur qui propose de placer de la pub sur son site pour gagner de l'argent.
Je ferai sa sous forme de tableau : Nom du service gain par clic gain par affichage Envoi l'argent a partir de : ( on peux gagner 0,10 € par clic , mais si il faut 500 € pour avoir l'argent , sa va être dur ) Commentaire (service qu'on nous propose ... taille fixe / couleur a choisir ... ) Et un classement : ceux qu'on conseil pour les petit site ( on dois pas attendre 10 ans avant d'avoir son premier chèque ... ) Ceux que on conseil pour les moyen , et ceux a très fort trafique ... Et en conclusion , un petit message juridique ( je vais juste faire un copier coller d'un des message de Marc Lussac, sur le sujet ... ) Avant que je commence quoi que se soit , sa serai possible , si il a pas quelque chose de fait ( sa sert a rien de refaire quelque chose de déjà fait...) Si j'ai oublier quelque chose , vous pourriez me le dire ... Les sites : google AdSense , comclick , affiliation . Si vous connaissez un en plus , vous pourriez me le communiquer ( si possible avec les informations ) Si vous avez des informations sur ceux que j'ai noter , sa m'interesse aussi , sa m'éviteras de lire leur page règlement ... Merci d'avance a tous . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
salut, ce blog pourrais t'intéresser http://liensponsorises.zeblog.com/
|