|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() |
Bonsoir à tous,
dans un projet flex, j'aurais besoin de charger des images vectorielles dynamiquement (soit à partir d'une url, soit d'un fichier *.svg local). Cependant, lorsque je tente de les importer dans un objet mxml Image, mon IDE m'affiche un warning: Citation:
Est-il possible de charger des svg à l'exécution ? Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Citation:
http://www.adobe.com/fr/devnet/flex/...eddingSvgFiles Je crois que tu n'as pas vraiment le choix
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Zut!
Et y'aurait pas un moyen détourné? Genre en utilisant plusieurs fichiers .swf? Ce serait vraiment bien d'arriver à charger un svg sans recompiler un swf différent à chaque fois (c'est une partie importante de mon projet actuel)
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Je ne vois pas de moyens détournés malheureusement
J'aurais pensé à mettre le svg sur un swf externe que tu compile qu'une fois mais là encore il me semble (je dis bien il me semble ^^) que tu dois passer le swf externe aussi en "embed". essayes toujours.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com