|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 76 ![]() |
salut tout le monde,
mon pb c'est que j'utilise internet explorer 7 pour developper un site assez complexe, mais les session ne marche pas du tout, a chaque fois il me met une erreur de session !!! donc je ne peux plus utiliser de sessions dans ce cas. merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Lenstoi tu devrais créer un topic pour expliquer plus en avant ton soucis parce que là tel quel on peut pas trop t'aider.
Quelles sont tes erreurs, à quoi ressemble ton code, etc...? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
voilà mes erreurs :
- Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1 ...... - Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1 ...... un exepmle de code : <? session_start(); $_SESSION['code']=$_POST['code_user']; ...?> et code_user : est un champ d'un formulaire d'autehntification. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Normalement avant un session_start tu ne peux pas avori envoyé de code HTML, vu tes erreur c'est probablement ce que tu as fait.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Effectivement tes erreurs sont dues au fait que tu as envoyés des 'informations' au serveur avant le session start. Il ne faut aucun affichage avant ton session start (même un saut de ligne ou un espace peut faire planter ton appli), en gros il te faut commencer tes pages par :
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
ok, c'est peut étre à koz du code html, car mon code est entre les balises <BODY>
merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Ouais, c'est sûr que si tu mets tes sessions entre les balises body, c'est obligé que tu reçoives ces messages de warning. Fais comme ci-dessous:
Code :
Et aussi mets le tag résolu quand tu auras corrigé et que tout fonctionnera bien. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com