|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
j ai essaye de configurer le wifi en renseignant les champs, cle; dhcp etc.. fedora reconnait bien ma carte wifi. j ai eu un message d erreur :
Error for wireless request "Set Mode" (8B06) : SET failed on device wlan0 ; Device or resource busy. Error for wireless request "Set Bit Rate" (8B20) : SET failed on device wlan0 ; Operation not supported. Définition des informations IP pour wlan0. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Installe le paquet "wireless-tools" et affiche nous ce que te renvoie un petit
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
wireless-tools-28-4.fc7.x86_64.rpm est deja installé
et iwconfig m affiche : # iwconfig bash: iwconfig: command not found |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
re
whereis iwconfig doit etre en sbin donc /sbin/iwconfig a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
lo no wireless extensions.
wmaster0 no wireless extensions. wlan0 IEEE 802.11g ESSID:"" Mode:Managed Frequency:2.412 GHz Access Point: Not-Associated Retry min limit:7 RTS thr:off Fragment thr=2346 B Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:0 Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0 Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0 eth0 no wireless extensions. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Installe le programme "network-admin" si c'est la première fois que tu installes du wifi sous linux.
Quand ça marchera, tu ferais mieux d'aller voir /etc/network/interfaces (le contenu de ce fichier) pour comprendre ce qu'il fait.
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
"network-admin" ?? tu veux dire configurer reseau ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je sais pas.
Sous debian, "aptitude install network-admin", par exemple. Utilise ton gestionnaire de paquet pour installer le paquet "network-admin". Ensuite, en console et en root, tapes "network-admin &" . Tu sélectionne ton interface wifi (wlan0 je crois bien), puis propriétés. Là tu choisis ton SSID, ta clé WEP/WPA/..., etc ... Une fois ceci fait, tu valide et ferme network-admin Normalement tu es connecté. Si c'est bien le cas, vas consulter le fichier /etc/network/interfaces pour voir ce qu'a configuré network-admin
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com