|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 186 ![]() |
Bonsoir
j´ai une petit soucis de conception de ma base access .En effet j´ai actuellement créé une base de données avec des droits access (fomulaire login) , pour remplir 4 formulaires lies à 4 tables . Et ensuite je dois importer ces données de tables dans des feuilles excels .MAis le problème qui se pose est le suivant : Si je remplis ma feuille excel avec des données de différentes tables , les utilissateurs vont pouvoir voir toute les données .J´aimerai que seul les utilisateurs qui ont accedes a ma base avec leurs login peuvent voir les donnes , qu´ils sont mis dans les tables ,dans les feuilles excel . je pense être clair merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Malheureusement, une fois que l'on quitte Access, la sécurité n'est plus effective.
Il n'est donc pas possible d'empêcher les autres utilisateurs de voir les données. La seule solution reste le mot de passe sur le fichier Excel. Si les utilisateurs ont accès à la base de données, pourquoi envoyer les données dans une feuille Excel, tu peux les laisser en Access.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com