![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour à tous
ma suggestion est la suivante es qu'on peut proposer la creation d'un forum sur les produits sage entre autres la comptabilité, la gestion commerciale, la paie, la caisse et autre...; en effet ce sont des produits très utilisés et l'aide est très rare. comme ce sont aussi des produits très paramétrable un forum sur ces produits serait le bien venu. j'ai un tour sur le net à rechercher des forums pour ces produits j'ai vu plusieurs questions sans reponses. merci
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Je vois mal les produits Sage dans la rubrique BI / ETL.
Pour moi ce sont des progiciels de gestion à destination des PME. cf. : Sage Donc plutôt dans Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels éventuellement dans le sous-forum ERP, encore qu'il ne me semble pas qu'ils soient considérés comme des ERP stricto sensu. Mais bon ce n'est que mon humble avis ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Je voulais dire ERP
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Citation:
... ça n'a pas donné lieu à des tonnes de réponses mais bon ... Dernière modification par Luc Orient ; 15/08/2007 à 20h03 Motif: Style |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Forum ou aide sur les produits sage
|
||
| Outils de la discussion | |
|