|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
J'ai fait un nouveau code progammation en php pour accélérer la recherche et l'affichage pour un annuaire des entreprises du Québec.Comme je voulais une affichage assez complet des renseignements de l'entreprise alors je devais accélérer l'affichage et j'apprécierais si pouviez me dire si c'est encore trop lent ou si c'est appréciable
http://zipaffaires.com/ trocman |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Je le trouve trés bien et trés rapide. La mise en page est sympa. C'est propre . rien à dire !
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
As-tu vérifié l'affichage sous Firefox ?
Car sous ce navigateur, il semble que la fenêtre droite d'affichage des détails d'un commerçant ne s'étale pas sur toute son étendue... Je trouve toujours ça dommage quand je tombe sur un site qui ne fonctionne pas à la fois sur IE et sur les autres navigateurs... Voilà pour mon avis.
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Sous IE, c'est effectivement très rapide en termes de temps de réponse. Par contre, je ne sais pas si c'est volontaire, mais il est impossible de faire une recherche multi-régions.
(Et détail accessoire, bien que je ne connaisse pas les spécificités de la langue du Québec, les phrases du type "Se qui se résulte par des résultats durs à battre." me semblent un peu bizarres) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com