Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/08/2007, 14h56   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Développeur pour jeu en php

Bonjour,

J'ai créé un jeu selon la formule PBEM, et je souhaiterais le développer en automatisé.
N'ayant que peu de connaissances en programmation, je me bute à des problèmes techniques insurmontables à mes yeux.

Aussi aurais-je besoin de l'aide d'un développeur pour programmer mon jeu.

Les infos clefs du projet :
- jeu de course de chevaux qui a passionné tous les joueurs ayant eu la chance d'y jouer en PBEM (3 ans d'essai).
- jeu très réaliste (donc différent des "sulkyland" et autres "écuries virtuelles".
- est comme une drogue pour les joueurs qui ont la possibilité de gérer des chevaux de course comme dans la réalité, avec tous les prix existants (Amérique, France, Cornulier, etc...).
- intégration d'un système de crédit à l'aide de formules payantes (style allopass, paypal, etc...).
- proposition de partager les bénéfices avec le programmateur (frais d'hébérgement et de cout allopass, paypal ou autre déduits).

Si vous souhaitez qu'on se rencontre, je suis sur La défense en journée.
houhoute est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.

Partenaires

Hébergement Web