|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
car site eu russe, j'aimerais bien comprendre un peu de quoi il retourne avant de lancer la vidéo
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
Un echange de poings de vue pendant un mariage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Il parait que c'est partout comme ca en russie.
(de source russe )
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
sans bien sur
C'est bien connu que le manque reveille des pulsions violentes et pendant un mariage, toute cette attente avant le buffet... je suis sur qu'un des gars n'a pas pu se retenir et a vidé le tonneau de vodka, c'est pour ça qu'ils se battent... pour le peu qu'il reste
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
mdr
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Mouarf sa fait zizir de se marrier dans ces conditions...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Y en a un qu'a du mal à se lever.
Ca fais peur la bas |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Mouaih, je reviens d'Ukraine où il y avait des mariages plein les rues (jamais vu autant de mariages), ben rien de spécial à dire. Et je ne parle pas de mes 2 cousins qui ont épousé des Ukrainiennes pur souche et le mariage (avec la famille) s'est très bien passé. Je ne pense pas que ce soit si courant que ça, même si l'Ukraine et la Russie c'est pas la même chose...
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Ouais ben moi ça m'étonne pas. Quand on sait que les sauveteurs russes sont plus occupés à surveiller les gens qui picolent sur la plage que la baignade... Cette semaine à la télé il titrait "alerte au malibu"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com