|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un suivi qui se fait par ACCESS et WORD. En faite, on ouvre une activité sous ACCESS, puis on saisie un recapitulatif dans un document WORD suivant un modele(redondance). l'edition d'un etat ne peut etre faite car apres ce document Word vit avec le client concerné (ajout de commentaire, changement de valeur, versionning ....). J'aimerais remplir ce document WORD à partir de ACCESS une fois que la saisie est validé pour eviter cette redondance. Je sais ouvrir le document concerné, mais je suis incapable de repérer les checkbox, les tableaux et autres joyeusetés de word. je sais parcourir mon document avec des boucles de ce style Code :
Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver les fonctions qui me font defaut afin de traiter mon doc par automation ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Le contrôle n'appartient pas à la collection Pragraphs !!
Je viens d'essayer, mis à part le Je ne vois rien qui manque. Et ton code tourne nickel chez moi ! [edit] Si tu rencontre un tableau, alors il y a un souci. Il faudrait exclure les tableau de la boucle. [/edit]
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com