|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 61 ![]() |
salut,
J'ai une base de donnée sous oracle 8i sur un serveur que je vaux importer sur un 2ème serveur je suit les étapes suivante 1- j'export la bd avec la commande suivante: exp userid=username/password@nom de BD file=c:\ExpFile.dmp log=c:\ExplogFile.txt full=y 2- j'importe la db vers le 2 ème serveur par la commande: imp userid=nomuser/password@nom de BD file=c:\ExpFile.dmp log=c:\ExplogFile fromuser=username touser=username ignore=y rows=y mais lorsque je vérifie les données sur le 2ème serveur je constate qu'il insert les nouveaux enregistrements mais il ne prend pas les mises à jour des enregistrements déja existants sur le 2ème serveur. pouvais vous m'aider SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
en effet, l'import insère les enregistrements contenus dans le dump. Si tu veut remplacer les données il faut vider la table de destination avant l'import
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
mais dans ce cas je doit vider toute la base de données est ce qu'il ya une commande qui permet de faire ceci
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
si tu en es là c'est probablement que tu n'as pas choisi la bonne solution
Qu'est ce que tu veux faire exactement ? Rafraichir la base compléte ? Répliquer les données ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je veux mettre à jour ma base de données insérer les nouveaux enregistrements et actualiser les enregistrements déja existants
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
je n'ai pas compris. Si tu fais export/import c'est pour passer d'une base à une autre non ? Dans ce cas c'est de la réplication est export/import n'est pas une bonne solution
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Non c la même base de donnée sur les deux serveurs, les modifications apportées par les utilisateurs de la base de données sont portés sur le premier serveur et je veux reprendre ces modifications sur le 2ème serveur
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
Donc c'est bien de la réplication !!
|
00
|
|
|
#9 |
Bah oui, c'est de la réplication et pour ça on utilise Streams ou des vues matérialisées avec DBLink ou autre mais surement pas import/export
Enfin, ça ne me parait pas être idéal |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Pouviez vous me donner plus d'explication SVP car j'ai pas compris ce que vous voulez dire par streams
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
http://fadace.developpez.com/oracle/downstreams/
Mais c'est toute la base que tu répliques ? C'est quoi le besoin ? Une Standby database ferait peut-être l'affaire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com