|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
On vient de faire l'acquisition d'une imprimante laser DELL 5110CN avec 2 bacs et une introduction manuelle (enveloppe, papier en tete...). Par défaut l'impression part sur le bac 1 Dans la commande AS400 CHGSPLFA on peut normalement avec une alimentation par bac, utiliser les parametres suivant : Alimentation papier . . . . . . FORMFEED *AUTOCUT Tiroir alimentation . . . . . . DRAWER 2 Le parametre DRAWER : 1,3,4,.....renvoie toujours sur le bac 1. 2 renvoie sur l'alimentation manuelle. Mais je n'arrive pas à diriger sur le bac 2. Avez vous une idée ? Gilles |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, est-ce que le bac est bien activé dans la config de l'imprimante. Sinon, pour faire un appel de bac 2 j'utilise la commande directement dans le PRTF, comme ici, pour mettre une feuille de couleur de séparation prise dans le bac 2. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 25 ![]() |
Mon bac 2 est bien configuré.
Je peux dans le driver windows choisir le bac qui est bien celui souhaité. J'ai bien noté les instructions du PRTF ... merci Je pense que c'est dans la description d'unité qu'il doit y avoir un probleme (CHGDEVPRT) Type et modèle du constructeur MFRTYPMDL *HP5 Source papier 1 . . . . . . . . PPRSRC1 *A4 Source papier 2 . . . . . . . . PPRSRC2 *A4 Mais je ne vois pas ou trouver l'information Gilles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Jean-Pierre LarocheInscription : octobre 2005 Messages : 41 ![]() |
CRTPRTF FILE(&O/&ZE) SRCFILE(&L/&F) SRCMBR(&ZN) +
LPI(6 + ) + CPI(15) + PAGESIZE(70 132) + OVRFLW(70) + FORMTYPE(' + ') + COPIES(4) + DRAWER(2) + SCHEDULE(*FILEEND) idem avec un ovrprtf |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'ai une lexmark T632 et voici la config : Type et modèle du constructeur MFRTYPMDL *LEXMARKT632 Source papier 1 . . . . . . . . PPRSRC1 *LETTER Source papier 2 . . . . . . . . PPRSRC2 *LETTER Souvent les drivers lexmark fonctionne aussi bien que les HP Regarde dans les drivers disponibles et fait plusieurs essais Fred |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com