![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
bonjour a tous
nouveau sur ce forum ,et donc peu de methode ,de plus tres peu de tecnique alors simple dans les reponces pour la machine acer aspire 5110 quand je met le cd :dvd master pour reformater ,le pc me dit;ntldr is missing ou reason 0xf00000b pour moi le cd n a pas ete utiliser depuis sa creation merci a vous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
l'erreur que tu decrit n'est pas tres claire...
on ne peut pas savoir avec les erreurs windows d'ou vient le probleme, essaye plutot d'expliquer le contexte de ton formatage. car je te dirait bien d'aller dans ton bios pour changer le boot par defaut (n'ai pas peur c'est pas compliqué, c'est juste des thermes techniques pour faire joli )mais d'abort il faudrait savoir si sans le cd de master ton windows demarre correctement... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
slt
je vais vous donne un peu plus d explication lordi au demarrage me met :press any key to restort et ne donne pas de suite et se repete *alors j ai au demmarrage pris option F2 *apres qu il se soit ouvert je suis allez sur le boot mis en 1 dvd ram >F10 enter *mis du disque dvd master creator et remis d ordi en marche *apres la demande de configuration sur la langues et la remise au norme construteur par OK *premier message NTLDR is missing autre message restore failed reason 0x000024 finist restore failed : click OK to restart the computer voila ce qu il me dit etre cela va vous eclaire merci d avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
En principe, si tu as le mesage "NTDLR is missing" c'est que tu démarres sur ton disque dur.
Or, tu dois démarrer sur ton CD/DVD de remise en ordre du système. Je suppose que tu dois te tromper quand tu sélectionnes le périphérique de démarrage dans le BIOS. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Invité de passage
|
Citation:
salut |